Féminines

Commission des Féminines

La FFE lance, du 3 au 10 mars 2019, la Semaine des Echecs au Féminin visant à faire connaitre notre sport à un maximum de femmes et à leur donner envie de nous rejoindre !
Les années précédentes, de nombreuses initiatives intéressantes ont été prises et valorisées. De nouvelles joueuses ont, depuis, trouvé leur place dans les clubs ! 
La FFE accompagnera  au niveau de la communication( kit de communication - flyers et affiches)les  40 premiers clubs retenus et leur apportera une aide financière de 100 euros, après  avoir reçu votre compte-rendu détaillé accompagné de quelques photos .
Lancez-vous ! (simultanées, initiations, tournois féminins ou mixtes, conférences, interviews, expositions...)
Dossier de présentation : http://www.echecs.asso.fr/Actus/11603/Presentation_Semaine_au_Feminin_du_3_au_10_mars_2018_.pdf
 Pour vous inscrire , il vous suffit de nous communiquer   les dates et lieux de vos interventions ainsi que le type d'activités choisies,l'adresse  d'envoi du Kit FFE et les coordonnées du ou de la responsable de la campagne"Semaine au Féminin".
 Inscriptions  avant le 21 février 2019

Cette compétition est destinée aux joueuses confirmées ET à toutes les autres joueuses des différents clubs. L'idée est de partager une compétition féminine conviviale.

Envie d'inscrire une équipe ? Oui ... mais quand ? comment ? combien de joueuses ?

  • Les inscriptions se font avant le 1er janvier 2017 (renvoyer le bulletin d'inscription à la Commission des Féminines)

Attention : les équipes de N1 et de TOP12 doivent impérativement inscrire une équipe.