Elections fédérales avril 2021

Les différentes listes organisent des rendez-vous d'informations afin de présenter leur projet.

Nous mentionnerons ici, les rendez-vous proposés pour notre ligue lorsque nous aurons l'information.

Liste FFE 2021 un temps d'avance

Rencontres thématiques sur Internet

Inscription : https://www.untempsdavance2021.fr/index.php/2021/02/11/participez-a-nos-rencontres-en-visioconference-2/

Liste Ouverture 2020

Mardi 16 février à 20h30

Inscription : www.ouverture2020.fr/visios

Liste Unité FFE

lundi 1er février prochain à 19h30 .

# Marc Rousselin 31-01-2021 09:17
# HACOUT Michel 03-02-2021 12:30
Citation en provenance du commentaire précédent de Marc Rousselin :

La question se pose en effet et méritera d'être soulevée pour la prochaine saison aux comités départementaux, car une partie de la licence leur revient, à la ligue pour sa part et à la FFE. Tout ceci doit être voté en A.G.
# Marc Rousselin 30-01-2021 13:48
Bonjour, que ce soit à la FFE et à la ligue, il y a un sujet très mystérieux, je ne sais pas pourquoi mais on ne parle jamais des licences que les joueurs ont payé encore une fois pour rien ! Cordialement
# Hubert 30-01-2021 17:18
Pour rien ?
Certes on a eu très peu d'interclubs, très peu d'opens...
Mais que voulez-vous ?
Que la FFE, La ligue et les clubs remboursent intégralement toutes les cotisations ?

Ligues, Clubs et FFE sont simplement des associations qui souffrent tout comme vous de la situation sanitaire.

Chacun a son niveau a plus ou moins de difficulté financière. Et si tous les joueurs exigeaient un remboursement, la situation deviendrait tout simplement catastrophique.

Est-ce que votre club n'essaie pas de vous proposer des choses, en échange de votre cotisation club / licence ? Si la réponse est non, c'est bien dommage.
Mais les joueurs eux-mêmes peuvent s'investir dans leur club, pour proposer un maximum de choses.

Vivement qu'on rejoue aux échecs.
# Marc Rousselin 31-01-2021 09:10
Oui vivement qu'on rejoue aux échecs la je suis d'accord. On sent bien que c'est un sujet qui fâche, tout d'abord le club auquel j'appartiens s'investit beaucoup par contre je sais bien que les associations souffrent malgré les aides de l'état mais je n'ai aucun "retour sur investissement" de la part de la FFE et de la ligue. C'est mon point de vue c'est tout sachant que rien ne changera
Cordialement,